Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
22 août 2009

LA HAUT SUR LA COLLINE....

Me voilà de retour... pour attaquer cette rentrée en forme... j'ai bien travaillé pendant les vacances... je me suis perfectionnée en petites croix (attention bientôt une avalanche de messages !, si vous êtes allergique au point de croix il faut mieux revenir dans quelques semaines !! )... j'ai avancé un peu ma pile de livres à lire... j'ai joué de l'appareil photos... j'ai pris le temps de prendre le temps... j'ai craqué sur toutes les gourmandises qui traînaient... j'ai reçu de bien jolies surprises...

            J'ai pris le frais...  là haut sur la montagne...

Aout_2009

Aout_2009_bis

Et sur son idée géniale déposée dans un récent commentaire ici, avant de partir, j'ai noué à mon poignet un peu de mon liberty préféré... c'était mon must have de l'été 2009...

P1080301

Et vous avez sûrement remarqué qu'il est accompagné d'une magnifique création de Passion Cannelle... merci encore à toi de ce présent précieux, ils étaient fait l'un pour l'autre ces 2 là !

Sinon, je tenais surtout à vous remercier de tous vos messages, vos encouragements, vos visites discrètes ou non, vos idées et conseils, vos questions auxquelles je me fais un plaisir de répondre (en espérant oublier personne sinon faites-moi signe !)... on repart pour une année... et j'en suis ravie...

P1080603

Merci et Happy Rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolis photos pour des vacances qui apparemment ont été bonne.... Super idée le bracelet en tissu..... Je note....<br /> Bises de rentrée...
F
De bien jolies photos, qui me rappelle mes vacances....en Haute Savoie, tout comme toi.....<br /> Sympa le petit liberty!!!<br /> douce journée
K
très joli ! j'aime bien la petite campanule !<br /> et à propos du message sur mon blog tu t'y connais en land rover ? :)<br /> Je vis avec un fan, mais c'est vrai que c'est bruyant et pas confortable !
B
c'est bien joli tout ça !! veinarde !
L
que de belles photos!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité