Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 avril 2009

STOP OU ENCORE....

Blog en pause pour une durée indéterminée

J'espère pouvoir venir vous lire de temps en temps, si le temps me le permet... et vous retrouver également une fois ce projet (qui n'en est plus un à ce stade) sur les rails...

Le "famous" petit coeur de fleurs pour accompagner cette absence...

Prenez soin de vous...

coeur_de_fleurs

Je vous souhaite de belles semaines !

PS : Ce blog est à présent en modération de commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho mince...Sorry, Sorry...je suis passée à côté de ton anniv'...Bon je vais me rattraper!
M
"S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor." Alors que des trésors se cachent au fond de toi !<br /> Joyeuse semaine
F
Et oui! tu reviens quand????????
G
Un tit bisou en passant...<br /> En espérant que tout va bien !<br /> -_^<br /> Sèv
L
tu reviens quand????????????<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/ La vie est belle
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité