Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 mai 2009

I'm back !

Me voilà de retour après cette pause nécessaire...

Je tenais tout d'abord à vous remercier de vos passages ici, de vos messages d'encouragement, de votre soutien virtuel, de vos voeux pour mon anniversaire aussi.... merci à vous... bon allez trêve de blabla... passons aux choses sérieuses... !!

Je commence à reprendre mon rythme de croissance, l'atelier est à présent en place, je vais pouvoir avec plaisir reprendre le chemin de la machine à coudre (ça démange !!!), avec plein de projets en tête! Mon nouveau coin à moi, je vous le présente en quelques clichés...

atelier_Labourgeoise

Mais on va y aller doucement, je suis encore "déphasée" et il ne faut pas se précipiter... en attendant, j'ai plein de choses à vous montrer...

Maman a fêté son anniversaire aussi... un deuxième cabas shabby toile cirée attendait patiemment sa venue... (oui c'est bien des pattes de chat autour du cabas, Caesar ne peut pas s'empêcher de roder quand je prends des photos !)...

mosaique_cabas_Maman

Et maintenant une mosaïque de jolies surprises reçues, toutes plus belles les unes que les autres... Merci !!

PHOTOS1

Et puis j'ai commencé une nouvelle activité... quoi donc ?... une petite photo de ce qui est sur ma table en ce moment...

P1070872

Donc c'est reparti... je me sens bien dans mes baskets... (non mes ballerines !!) !!!!

P1070867

C'est tout pour aujourd'hui.... mais c'est déjà beaucoup !

P1070850

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être passé chez moi ,et ainsi je découvre ton joli univers...si je comprends bien ,tu reviens doucement ....et bon anniversaire mais en retard....<br /> je reviendrai te voir ,je te mets en lien ..<br /> <br /> bises <br /> peggy
N
Ton blog est varié et magnifique!!! beaucoup de choses que j'aime!
D
tres contente de te revoir :-) et c'est rigolo j'ai les memes ballerines en bleu ciel ! ton petit coin a l'air bien sympa aussi, cela ne m'etonnes pas que cela te démange de recommencer a bidouiller ! bises et bonne journée :-)
S
Happy come back pour notre plus grand plaisir !
I
Le sac est super beau, le tissu est une merveille !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité