Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 mars 2009

CHALLENGE COMPO FLORALE...

Je vous rappelle que le challenge composition florale pour l'arrivée du printemsp est toujours en cours, certaines ont déjà mis en ligne leur magnifique réalisation... et pour le moment vous êtes 26 à relever le challenge !!!!

Participent.... Les Croix Mélées , Val -  Chez moi comme chez Vous, Brunehilde, Grand'Sev, Marlouu, Grain de sable, Ecureuil, Clochette, Minou, Patouillette, Papier Glacé, Plumette, Jo Tourtit, Mikele, Mina Dé à coudre, Mary, La Môme, Miss et Nathy, Christine, Claude, Domi 92, Chacharose, Stef et sa Belet, Steffie086, Christiane86, Dans mes tiroirs

Tout est expliqué dans le message, ... il est encore temps de participer, vous avez jusqu'au 20 mars minuit...

Pour ma part je suis en train de plancher sur la pochette surprise, récompense du challenge... et je me régale les yeux avec vos compositions !

compo_florales

compo perso janvier 2008

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà y est !!! j'ai tout !<br /> je participe aussi !<br /> ihihihih !<br /> tu peux me compter parmi vous ! je vais tenter de poster ce soir sur le sujet !<br /> hihihi !
D
Super joli !!! j'adore les couleurs ! BRAVO !!<br /> Dominique
M
Merciiii! C'est une super chouette idée ces compositions florales! Je viens de poster ma participation. Bonne soirée, bizzzz
P
Renoncules jaunes, ornithogallums orange pétant et alstromérias pour adoucir le tout, une pincée de verdure et voilà ma compo. Merci mon salon est fleuri ! Le printemps est dans ma maison à défaut d'être dehors.<br /> Bises<br /> PS: je posterai d'ici peu la compo de ma monstre qui a voulu bien évidemment participer.
L
J'adore ta jolie compo !!!! Tout !!! Les fleurs, les couleurs, le pots !!!!<br /> Bravo...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité