Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
2 février 2009

Surprises Newsletter...

Elle était ma seconde gagnante de la Newsletter... j'ai pris mon temps mais ses surprises sont arrivées pour la remercier de sa fidélité...

P1070356

Carnet de notes japonisant, Collier sautoir, Sucette géante Hello Kitty, Coupon de toile cirée, Boutons Fleurettes en FIMO

mosaique_sautoir_Lakgouille

Ce fut un plaisir !

Je me rends compte que mes photos ne sont pas terribles, allez faire un tour chez Emma ses photos sont bien plus jolies et en plus elle fait des merveilles !!!

Je vous souhaite une bonne crêpes party !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le collier est splendide !
S
C'EST SUPERBE TU VEUX DIRE !!!<br /> tout celà m'a l'air fait avec beaucoup de finesse et de délicatesse!<br /> superbe !
L
Que de cadeaux !!! tout est joli
E
la veinarde !
S
Quelle chance! bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité