Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
1 février 2009

SWAP SWAP SWAP

Je participe au Swap dans mon sac à main... et ce samedi j'ai à la fois reçu mon colis et le mien est arrivé à bon port.... alors qu'y a-t-il dans nos sacs à main????

Heclea était celle qui devait me gâter et c'est chose faite, haut la main... jugez plutôt..

P1070469

Une chouette carte de sacs à main of course, du choc... du choc... du choc... c'est au cas où j'ai une faiblesse en séance shopping !!!!, un superbe mini album photos, une chouette pochette à bobo... quel joli bleu ! une pochette de trucs de filles... j'adore ce tissu ! un porte clés super original, un album merveilleux, j'adore !!!! pour y noter toutes mes idées et un bouquin dont le thème a l'air sympa....

surprises_HECLEA

Et mon colis est arrivé à bon port chez Cataflo, alors je vous montre ce qu'il y avait dedans ??

P1070336

Pochette à mouchoirs, Carnet de notes, Porte chéquier, Gri gri de portable, Lime à ongles, Bonbons, Tour de cou fausse fourrure, Maisonnette porte clés, Livre accessoires de sac et une carte Home made

mosaique_swap_dans_mon_sac_a_main

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petites maisons me font craquer... bizz et bonne semaine.
S
C'est ce qui s'appelle un bel échange! tu as vraiment été gâtée!
Q
que de belles choses!
C
trop beau!!<br /> et au fait, en effet, Val aime bcp le scrap que je lui ai concocté, en VeRt! lol
C
et bien certaines ont du courrier bien sympathique ! bravo pour ce bel échange !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité