Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 janvier 2009

C'est quoi donc ???

Au départ je le voulais bleu à petits pois et puis va savoir pourquoi après avoir sorti tout le stock de tissus, dentelles et autres embellissements me voilà partie à tout essayer... le temps d'une soirée... vite vite il faut se dépêcher car l'année 2009 est déjà bien commencée...

Au final il est rose vichy, un brin rétro et so girly... mais de quoi je vous parle ??? Réponse plus tard en photo quand le ciel sera plus lumineux !

question

Je vous souhaite un bon week end !

Sinon si vous avez envie de faire un swap, je viens de m'inscrire à celui-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le dessin de ton carnet... et les bottes aussi, tout à fait mon style !<br /> passe bonne soirée
V
Même swap pour moi!<br /> Bisouxxxxxxxxxx:)
F
Tu commences l'année avec de grands mystères!<br /> Es-ce que les objets présents sont des indices? tanpis je dis que tu t'es fait un pyjama, en ce moment il faut bien ça.
A
que c'est un agenda!!<br /> ou un calendrier, non?
N
Merci pour tes commentaires et tes voeux. A mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires. Pour ma part, j'espère qu'elle nous permettra de continuer à échanger..<br /> J'ai fait ma demande pour participer au swap j'attends la réponse. Dépèches toi à nous dévoiler ta bidouille. Bon week end
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité