Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 janvier 2009

GOoooooooooooooo !

Attention, prêtes ?.... soldez !!!!!!!!!

soldes

Alors oui je sais.... NON aux hystériques qui se jetent sur les cintres en vous arrachant un bout de doigt.... NON à ces Demoizelles qui se changent entre deux rayons (un peu de pudeur quand même !)... NON aux vendeuses peu aimables qui ont oublié leur Guronsan pour tenir toute la journée (je compatis cependant!)... NON à cette société de surconsommation... NON à tout ce qui n'est pas à -50% mini... NONnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais un petit peu quand même cela fait du bien et c'est bien une shoppeuse avertie qui vous parle (décorations de Noël à -80%, jacinthes non vendues, fournitures loisir créatif... les soldes ce n'est pas forcément des fringues !)... j'avoue j'ai déjà commencé hier et vous pouvez compter sur mon hyper organisation sans faille pour faire de ce moment un moment de plaisir malgre tout....

Bonnes soldes pour les hyper accro motivées et merveilleuse journée au calme pour les autres !

Alors soldes ou pas soldes ?

Edit du 8/01: alors et bien OUI j'ai fait les soldes et curieusement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde, aucune attente aux cabines et hop direct en caisse.... et en plus des trucs sympa à -50% !! ... bizarre bizarre... peut-être que le froid glacial ne donne pas envie de mettre le nez dehors.... ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as milles fois raison ! De toute manière cette année, moi j'étais sous la neige le premier jour des soldes ! Ca devait être super pour celles qui se sont lancés, il ne devait y avoir personne !!!!<br /> Bises
P
Pour moi, comme tous les ans, ce sera pas de soldes ou si peu... malgré les forts rabais affichés en ce moment... pas d'envies particulières... je préfère acheter lorsque cela me plait et ne pas acheter parce que c'est une affaire, car c'est le meilleur moyen pour ne pas mettre les vêtements ou reléguer la bricole dans un placard...<br /> Laure
C
tu as bien raison, il faut se faire plaisir en cette periode de froid (et surtout de soldes! lol)<br /> j'ai commence hier aussi, pas trop de monde par ici aussi, ça a été!<br /> j'ai trouvé des petites bottes toutes mimi à éram, et un pti haut ailleurs.<br /> voilà voilà, ça ne fait que commencé, mais restons calme! lol<br /> bises, bonne fin de semaine.
P
J'ai testé aujourd'hui et c'est vrai que ce n'est pas la grande folie, remarque tant mieux, comme ça on a plus de choix!<br /> Bises et merci de ta visite.
G
moi j'ai fait les soldes aujourd'hui !<br /> beaucoup de monde mais j'ai quand même fait des affaires !<br /> tu nous montreras tes achats ??
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité