Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 décembre 2008

Là haut sur la montagne...

Quoi de neuf ce samedi?

Il fait froid, besoin d'un gros gilet... juste parceque cela fait longtemps que j'en avais envie et parceque sur ce blog, j'ai trouvé un patron et des explications sympa...

Les photos ne sont pas terribles mais bon cela vous donne une petite idée

P1070070 P1070062

Tissu fausse fourrure chocolat, doublure petit air bohème, le tout chez Toto

Quelques clichés de notre édition 2008 de la Fête des Lumières Lyonnaise

F_te_des_lumi_res_2008

Une jolie jacynthe "sous cloche" en fleurs qui embaume l'appartement

P1070075

Et des indices du Swap dans mon Sac à main, que j'ai bien avancé

indices_swap_dans_mon_sac_a_main

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merveilleux ton gilet de berger! Il te va à ravir! J'ai l'intention d'en faire un pour moi aussi maintenant que j'ai fini celui de mon petit dernier...<br /> Laure
C
j'ai eu la flemme de faire marcher la machine, j'ai investi dans un gilet pareil !!! tu as super bien travaillé. Bonne et belle année 2009
M
A force de le voir partout ce gilet, je vais le faire, je viens d'acheter la moumoute pour ma fille, y'a plus qu'à !
I
J'adore ton gigi! Cette fourrure a l'air si douillette et la doublure bohême est exquise :O))
F
en effet il a l'air super chaud...merci de faire passer le patron je crois que je vais succomber moi aussi...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité