Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 décembre 2008

Surprises d'anniversaire...

Je participe depuis le début de l'année au jeu des Anniversaires et ce mois-ci (le 10 précisemment), je devais gâter l'Arrosoir de Rosalie... alors un petit colis est arrivé à bon port...

P1060911

Maisonnette porte clés, Boîte coeur, Carnet customisé, Crayon renne de Noël, Petite étiquette en bois et Serviettes en papier.....       Joyeux Anniversaire encore à toi !

Et si vous résidez vers Montpellier et souhaitez adopter un félin très câlin, c'est par que cela se passe... il cherche une gentille famille... merci pour lui !

Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu l'as bien gâtée.
I
Elle va être contente tu as fait pleins de jolis créations !
M
Bonne journée :)
C
mmmmmmmmm, j'aime vraiment tout ce que tu as mis dans le colis!
K
Tu fais toujours des colis sublimes ;-)<br /> bon dimanche !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité