Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 novembre 2008

Troc... troc...

J'ai reçu de la part de Marie Pouppy, un colis de folie ! Nous avions convenu d'un troc, ma part est arrivée...

Je souhaitais une besace (avec plein de poches !!) car elle est super douée dans ce domaine, et voilà en photos ce que contenait le colis...

P1060841

La besace est une merveille déjà adoptée...

P1060835

Mille merci à toi de ce bel échange, j'adore tout ! A quand le prochain??

Edit du 19/11: Pour voir toutes les poches, allez faire un tour chez Marie Pouppy car ses photos rendent super bien...

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe échange !<br /> bravo pour ta préparation de noel !<br /> bisous a bientot !
M
C'est très beau!ça fait chaud au coeur tous ces échanges ;)
L
Tu as été bien gâtée ! Il est super beau avec ses fleurs sur le rabat. je file voir son site .<br /> Emma
M
je confirme : Marie est une fée, à l'accent chantant !!! et c'est une amie formidable !
C
très jolie besace!<br /> bonne soirée
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité