Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 novembre 2008

Swap... swap... swap...

J'organise le Swap En attendant l'hiver avec Passion Cannelle.... mon colis est bien arrivé

Et dedans qu'y avait-il? ben des surprises bien sûr...

P1060766

Chaussons tricotés (ce n'est pas mon oeuvre !), Livre sur les soupes, Gommage Caudalie, Tea Time set (pochon+sous tasse), Bouillotte et cache bouillotte, Petite pochette à Kleenex et baume pour les lèvres, Chaussettes à pois, Carte Home made

Et les détails des créa maison...

P1060759P1060774P1060757P1060778

Ce fut un réel plaisir surtout que nous avons un peu les mêmes goûts avec Stéphanie

J'attends à présent mon colis avec un peu d'impatience, j'avoues...

mosaique_surprises_en_attendant_l_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe creation, j'adore la bouillotte, c'est vraiment original
Z
Coup de coeur pour le sac à bouillotte...! C'est vrai que ces "choses-très-moches" seront vraiment classes ainsi vetues...!
A
Jolie cette bouillotte revisitée !
L
mmmm une bouillote !mon reve en ce moment!
M
Un échange bien sympa !bonne journée !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité