Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 novembre 2008

Douce et vaporeuse....

Oui j'ai encore craqué pour.... une écharpe !!! Ce froid depuis plusieurs jours m'incite à "m'encharpaner" dans de jolies écharpes et dans le domaine j'ai reçu une petite merveille de douceur en provenance directe d'Organdi... oui c'est encore un troc... pour lequel je n'ai pas encore envoyé ma part...

P1060694

J'ai donc reçu cette magnifique écharpe toute douce, une jolie carte so girly et des badges home made tout simplement craquant...

Merci à toi tu as été super rapide... et c'est absolument magnifique, j'admire de si belles mailles ! Et sitôt arrivée sitôt adoptée, la preuve !

P1060702

Promis je m'occupe de toi très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oualaa, je viens d'avoir le coup de foudre pour cette écharpe...je file voir la magicienne qui l'a faite ;-)
L
C tout simplement adorable.<br /> L'écharpe donne juste envie de s'emmitoufler, douce et chaude :)
A
joli troc !!! je te suis dans "l'écharpement", perso j'ai craqué juste chez étam ! en cette saison, il faut prévoir pour nos petits cous :)!<br /> merci de ta visite et bonne fin de soirée !
P
La douceur et chaleur de cette écharpe se sentent... rien qu'à la vue...<br /> Laure
P
Superbe écharpe et merci de ta visite!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité