Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 novembre 2008

Is it a troc ?....

Dans mon album de troc il y avait aussi ce sac...

sac_cabas

La boutik de Lilie le trouvait sympa... et bien troquons !

Elle a donc reçu ce sac et quelques petits plus

Et pour ma part j'ai ouvert une enveloppe surprise avec tellement de jolies choses....

P1060697

Cest absolument craquant, j'adore ! La maisonnette est à tomber ! Merci à toi et on recommence quand tu veux, n'hésites pas cette fois-ci !

Un petit point sur les trocs et en cours du moment: Swap en Attendant l'hiver : terminé reste plus qu'à emballer et envoyer, Troc pour Organdi, Cadeau Jeu de blog pour Mimi, Surprises pour ??... et 2 enveloppes sont parties lundi vers (en tout cas c'est à l'ouest d'où je suis !)... chut ! N'ai-je oublié personne ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmm, j'aime ces couleurs pleines de peps et de douceur...
A
il est super ce sac ! c'est un très joli troc ! <br /> merci de ta visite, bonne fin de soirée !
L
Echanges très très sympa !!!<br /> bisous et bonne soirée
C
C'est si joli tout ça !
S
encore de bien jolies choses
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité