Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
31 octobre 2008

Surprises pour une jolie Fraise...

OUI vous l'avez compris en ce moment... JE VEUX DE LA COULEUR !

Mademoizelle Fraise à fêté son anniversaire... et j'avais envie de lui envoyer un arc en ciel de surprises en cet automne si tristounet... surprises arrivées à bon port... et en photos (attention prenez vos lunettes de soleil,  cela pète !)

P1060652

Trousse à tout en toile cirée à pois rouge (et oui !!), Broche un brin rétro, Bague bouton fleur, Petit carnet de note et Bracelets 3 chocolats

Je suis contente que cela te plaise et ce fut un plaisir pour moi de bidouiller avec de si jolies couleurs pleine de peps !

Et je vous laisse une petite énigme avec surprise à la clé pour le premier qui trouve cette destination...

"je suis un vent violent souvent accompagné de neige poudreuse... créant ainsi une tourmente..."

" je culmine à 1 753 mètres"

"mes maisons sont souvent en toit de chaume ou de genêts"

"mon triangle est encore une énigme comparable au triangle des Bermudes"

alors

Alors vous avez trouvé? Allez cogitez bien en attendant la réponse...

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cet éblouissement et surtout...pas de lunettes de soleil, pour m'en mettre plein les mirettes. <br /> Bises :)))
L
ooooh que de jolies choses!! j'adore ce que tu lui as envoyé!! avec un petit faible pour le carnet, la bague et le bracelet au chocolat ;o)un peu tout en fait
M
Très mignonnes toutes ces petites choses! Et tu as raison il faut mettre de la couleur dans notre vie! Je ne sais pas quel est ce lieu mystérieux... mais j'ai hâte de le savoir!<br /> Bonne semaine!
T
un colis acidulé et doux à la fois!! que du bonheur!!
M
Je t'ecris bien vite ,bises et merci ...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité