Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 octobre 2008

Troc, troc....

Prévu depuis longue date, il y avait un troc avec Marie Pouppy... nous nous sommes laisser le temps et cette semaine termine ma part de ce merveilleux échange...

En photo ce que Marie a reçu (j'avais carte blanche ! et la pression aussi, car qui dit "carte blanche" dit possibilité de se tromper... )

P1060623

Marque page, Pince à épiler Pylones, Tea Time set (pochon et sous tasses), Bague bouton fleur, Miss Bourgeoise Kaffe Fasset, Petit carnet de notes, Tour de coup coeur en verre, Trousse champipi, P'tit morceau de tissu (non photographié)

Ce fut un réel plaisir, merci encore à toi d'avoir accepté cet échange et ne te presses pas...  la patience est une de mes qualités (oups !) !!!

surprises_Marie_Pouppy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joliment coloré tout ça!!!
A
C'est un très bel échange oui :) Tout coloré et frais et je n'arrive pas à trouverce que je préfère ! <br /> gros biz d'alicette :)
D
Ouaouh ! Elle est super gatée ! C'est super joli ce que lui a fait là.
N
Coucou rapide pour te dire qu'on est effectivement bien rentré hier soir... plein de choses à faire et ma soeur arrive demain après-midi...<br /> Espère que tu vas bien, je te souhaite un bon WE et te bise! ;-)
M
Je vois que je ne suis pas la seule boulimique de trocs ! T'as raison, ce ne sont que des trésors, de belles surprises et de sympathiques rencontres blogguesques !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité