Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 août 2008

La rentrée de ma boîte aux lettres... le retour

Et bien décidemment vous me réservez de belles surprises en cette rentrée... cette fois-ci c'est Dame Hortensia qui a fait mon bonheur, juste pour le plaisir.... et quel bonheur... ses créations home made sont absolument magnifiques, je vous laisse juger par vous-même...

P1060271

Un Birthday Calendar, il est superbe, à pois chocolat et bleu ciel avec des photos toutes aussi belles les unes que les autres... je vais appréhender d'écrire dedans mais il me sera tellement utile pour noter toutes vos dates d'anniversaire.... et puis un masque tout doux pour passer de belles nuits... et ne faire que de beaux rêves (en ce moment cela ne sera pas du luxe !).. le tout accompagné d'une carte so rétro... allez une mosaïque pour l'occasion...

surprises_Dame_Hortensia

Alors mille merci à toi pour ces délicates attentions, tu es une perle et puis si vous ne connaissez pas le blog de Dame Hortensia, un p'tit tour par

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce bandeau pour les yeux est fabuleux, que tu dois être heureuse d'avoir un tel objet :) Le carnet n'a pas l'air mal du tout non plus, bravo à l'expéditrice pour ces créations délicates :)
B
belle rentrée dans ta boite aux lettres.
Z
encore de jolies surprises!
N
bonjour<br /> je vois que tu es super gatée!!!! apparemment tu as passée de bonnes vacances.je te rassure J'ai pris du poids durant ces 2 mois (2 pour etre exacte) mais je n'étais pas en vacances...les enfants étant eux en vacances nous avons fait beaucoup d'écarts .....donc pour la rentrée nous avons, avec mon homme , pris de bonnes résolutions : alimentation équilibrée impérativement......mais bon cela fait du bien aussi de se faire plaisir....<br /> Meme si je n'ai pas eu de vacances, j'ai pris le temps de profiter de mes loulous et de ma louloute et bien sur de mon homme. Cela fait du bien de ne plus courir pour l'école durant 2 mois je l'avoue.Il me tarde de voir tes nouveaux projets ou réalisations. Je te souhaite un bon week end et à bientot.
V
Belles surprises dont un masque délicatement cerné de dentelle pour de jolis yeux bien reposés ! Bravo Dame Hortensia et agréable week-end à toi !<br /> Bises :-))
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité