Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 août 2008

La rentrée de ma boîte aux lettres...

Parceque j'ai dit "Sandwich" à moi un super colis !

Vous ne suivez pas ? Alicette avait proposé une devinette sur son blog.... et Hamburger fut la réponse.... alors sandwich ou hamburger c'est juste une question de nationalité ! .... et voilà en remerciement une belle surprise dans ma boîte aux lettres cette semaine...

P1060267

Un magnifique porte crayons qui est déjà en place sur ma table d'atelier dans ce tissu p'tits gâteaux que j'admirai depuis longtemps chez elle, un pique aiguilles brodé sur le thème de la mer, il est absolument magnifique, très fin... superbe ! et Alicette est vraiment généreuse puisqu'elle a également joint un bouton customisé, un porte aiguilles tricoté en forme de gâteau et une jolie carte.... Merci à toi de ces surprises qui donnent du baume au coeur pour la rentrée.

surprises_de_Alicette

Moi je dis tout ça pour un HAMBURGER.... cela valait le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vois toi qui ne voulais plus entendre parlé de nourriture .....voila que tu gagne de jolies petites choses grace a un hamburger...moi je trouve ça trés rigolo!<br /> bisous<br /> Bénédicte
M
Ah si j'avais su !!!! tout me plait !<br /> je vais surveiller son prochain jeu !
M
Merci de ta visite sur mon blog....<br /> tu as bien été gâté, c'est super d'avoir des surprises comme ça...
P
Ouah, tout ça! Tout est assorti en plus! hihi Génial<br /> Bisouuus<br /> Popo
F
Quel bonheur de recevoir de tels cadeaux. Je vais traquer les blogs où il y a des devinettes.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité