Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 juillet 2008

Bord de mer...

Un p'tit tableau juste pour le plaisir et pour décorer notre chambre sur le thème de la mer...

P1050877

La jolie guirlande parfumée provient d'un échange avec Mimi Créations, la carte postale est un souvenir d'escapade de mes parents et quelques p'tites breloques et boutons... le tout sur un chassis brut en lin

collage1

Et bon comme cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes tomates... (!)  les premiers fruits pointent le bout du nez.. certaines m'ont fait remarquer qu'elles n'étaient pas en avance mes tomates, c'est vrai car avec seulement 1 heure de soleil par jour je ne suis pas certaine qu'elles murissent.... à suivre...

P1050891

Et puis le lis est enfin en fleurs, elles sont magnifiques...

P1060019

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau ton tableau bord de mer !
M
Très simple et très joli !!
C
très joli ce tableau , miam miam les futurs tomates , superbes tes lys ! Je m' absente bientôt cause déménagement ,mais tu es dans mes favoris , alors impossible de perdre ton lien !!!<br /> Bises !
C
Il est sublime ce tableau
A
Superbes ces photos! Et le tableau home déco, j'adore! Gros bisous et à bientôt.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité