Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 juillet 2008

J'aime mon facteur...

En ce début de week end prolongé, en rentrant hier soir, un colis m'attendait sagement

P1050894

En provenance du Luxembourg... est-ce bien pour moi??

P1050896

Ah oui !! c'est bien moi !!... allez on ouvre...

P1050897

Elle m'a joliment gâtée la Miss, et oui j'avais posté le 1000ème commentaires sur son blog et donc elle a décidé de me faire un cadeau... et je dois dire qu'elle a bien étudié mon blog.. et mes derniers messages...

colis_Mari

Douceurs luxembourgeoises (un délice), bougies p'tits poissons et chemin de table assorti (pour ma table marine dont je vous parlais il y a une semaine)   

C'est un magnifique colis et je te remercie vraiment de ce beau geste

Au fait vous avez deviné de qui provient ce colis? non?

P1050906

Et oui c'est bien elle

Si vous ne la connaissez pas encore un tour sur son blog est indispensable car en plus d'y trouver de superbes recettes de cuisine, on y rigole bien ! Merci encore à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien été gatée ... <br /> Bises
K
trop de chance!!!moi je ne reçoit presque jamais de cadeaux!!!pfff
C
Ces petits poissons là sont aussi chez moi!!! On va croire que je te copie à la fin!!! A tout bientôt!
M
Oh...arrêtes un peu les compliments...tu n'auras plus rien...le jeu est passé...non n'insistes pas...finito les bonnes gauffres belges...gourmande !
F
Tout cela semble très sympa, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de swap, mais je fais un break et j'ai encore des choses à envoyer...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité