Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 mai 2008

Petit coin saveurs...

Et oui j'avais donc semé quelques graines d'aromates qui depuis les beaux jours sont en pleine forme... j'aime ce petit coin et j'apprécie de customiser mes salades avec mes aromates "made in la terrasse" !

un petit aperçu de ce petit coin des saveurs...

P1050426

dans mon mini jardin il y a ... persil, ciboulette, cerfeuil, thym, menthe marocaine, basilic...

et puis il y a aussi des tomates qui poussent dans leur jolie cagette rose... elles passent leur journée (et certaines nuits) dehors à présent

P1050431

Et des pois de senteur qui grandissent... mais ça c'est pour les yeux !

P1050434

Bref il y a tout cela !!

mosaique_coin_saveur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il bien joli ton potager à toi aussi !<br /> tes tomates vont rosir à merveilles dans cette belle caisse !<br /> lili la cigale
F
superbe ton petit coin saveurs, ça donne envie..... tout ça, et avec en plus le temps qui s'y prête à nous les bons plats aromatisés!!!!!et félicitations pour ce magnifique résultat
A
Il est adorable ton p'tit jardin ! <br /> Tu as la main verte, toutes tes plantations ont l'air en pleine forme, bravo !<br /> Ton idée de Swap est bien tentante ... dommage que je sois si débordée de travail en ce moment ... Je réfléchis un peu ...<br /> Gros bisous, bon WE !<br /> Claire
M
Waouhhhh !!! Toute cette verdure, et utile en plus ! Bravo, c'est génial, je serais incapable de faire ça.
N
ton jardin en terasse va etre du tonnerre....J'ai hate de voir les photos dans un mois...Bisous
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité