Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 mai 2008

SI ON SWAPAIT... suite

Bon et bien si certaines d'entre vous sont intéressées j'ai une idée pour que chacune puisse créer suivant ses envies.. un swap sur le mot SWAP... là je vois que vous ne me suivez pas...

ce que je veux dire c'est 4 surprises, S comme..., W comme... (dur dur !), A comme..., P comme... avec 3 créations maison minimum, une jolie carte et un questionnaire très complet pour pouvoir faire plaisir au mieux...

Moi je trouve cette idée inventive et imaginative à souhait... car S comme... peut-être par exemple sac, savon, suisse, serpent, saumon (couleur), summer,... donc je pense que cela laisse beaucoup de place à notre imagination...

Et swap en petit comité histoire de nous rapprocher encore plus les unes des autres...

Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ba forcement ... je suis venue le 7, j'ai fait un très rapide ( trop rapide ) petit tour hier et voila ... je loupe ce swap qui est très très prometteur ... si tu as encore une petite place pour moi ... je serais très heureuse de faire partie de l'aventure ...<br /> Bises<br /> Lore
L
VOUS ETES SUPER ! Je crois qu'on va bien s'amuser vu la bonne humeur que vous affichez toutes... et Champagne c'est quoi un ou une Wampum??? j'veux bien savoir !!
V
je ne connais rien au swap je n'en ai jamais alors si vous me prenez il me faudra moult explications<br /> mais aucun problème je veux bien tenter l'aventure
D
Je viens de finir mon swap printemps alors si le comité n'est pas au complet et si vous accepter les étrangères de suisse je participe aussi très volontiers... vais réfléchir... mais je crois que j'ai trouvé déjà mes 4 idées... hihihi
F
Merci pour ta visite chez moi...<br /> <br /> Pour répondre à ta question, un super pas à pas à voir chez Ravenelle (http://ravenelle.over-blog.com/)<br /> article du 15 avril.<br /> Marie et moi faisons nos sacs de la même manière, je lui ai juste "piqué" l'idée des bandes..<br /> <br /> Quant à ton idée du Swap, j'aime beaucoup le principe.. c'est super original!!<br /> <br /> Véronique
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité