Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 mars 2008

Vais-je devenir moi aussi une Tilda addict ??

J'avais commandé sur le site d'Emilie (http://casal.canalblog.com/) un petit livre histoire de découvrir plus en détails l'univers des Tilda, il est arrivé hier, y'a plus qu'à !! J'appréhende un peu quand même...

J'ai commencé à m'en impregner hier soir.. je vais commencer simple... le coeur ? ou la poulette ? (pas celle de la couverture quand même, qui me semble complexe !!)

Merci Emilie d'avoir eu l'idée de vider tes placards !

tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
He he, une nouvelle addict, eh oui on n'y résiste pas à la Tildamania ! LOL<br /> Moi j'aurais bien aimé faire un lapin pour Pâques, mais je m'aperçois qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, oups...
N
Attention attention quand on commence Tilda c'est pas pour rire, c'est comme de la glue ça vous colle au corps<br /> A bientôt....
P
je l'attend ce livre! Je l'ai commandé! Il devrait bientot arriver!!!<br /> Fais gaffe! Les Tildas, on devient vite accros! mdr<br /> Bisouuus<br /> Pauline
F
ben il me semblait t'avoir poster un com mais apparemment ça n'a pas marché, je te disais dans ce com que moi aussi j'avais ce livre et que je me suis lancer dans "la danse des canards" p20, le résultats (on va dire que c'est un essai) il est sur mon blog c'est la poule qui devrait ressembler à un canard!!! alors si tu veux on peut s'y mettre toutes les deux, on se lance un défi, de faire les créations de ce livre dans la mesure de nos capacités... ce serait sympa non!<br /> a plus.
F
hello, on va faire l'expérience ensemble j'ai ce livre et je trouve qu'il y a de supe chose, tu sais la "poule" qu'il y a sur mon blog je l'ai faite d'après la "danse des canards" p20, ça ressemble pas du tout à un canard mais je vais y arriver. On se tient un défi d'y arriver ensemble c'est plus sympa. Je vais t'accompagner. OK!!!! a plus.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité