Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 mars 2008

UN P'TIT COIN DE MON ATELIER

Je ne sais pas si je peux donner le nom "d'atelier" à cet endroit mais en tout cas c'est officiel j'ai un petit coin pour ranger mes bidouilles !!!  acquisition de ce week end...

Monsieur a vite monté la "chose", ravi de me voir stocker et non plus m'étaler !!  Il y a plein de choses pour créer dans ce petit coin spécialement aménagé pour moi... je l'adore déjà...

Je vous ouvre une lucarne... jetez y un coup d'oeil... mais chut il y a des suprises cachées...

     P1040817 P1040818

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la boîte "mon petit bazar"! Et pour les tubes de peinture, j'ai les même dans mon bazar!..<br /> Bises.
A
Je suis admirative de l'ordre qui y règne...
L
puisqu'il semble vous plaire.. le tout chez Castorama (meuble + tiroir en tissus)... et voilà !!!
L
merci tout plein pour l'enthousiasme de tes messages postés dans la boite aux lettres du chalet ... j'aime beaucoup ton univers haut en couleurs ... son petit goût acidulé comme un bonbon ...<br /> je t'embrasse bien fort <br /> laura
N
plutot joli pour un petit coin de bazar
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité