Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 octobre 2011

LA MOUTARDE NE ME MONTE PAS AU NEZ

Depuis l'hiver dernier, il semble que la couleur moutarde soit à la mode... et j'apprécie particulièrement cette couleur que je trouve très lumineuse et facile à assortir. Alors quand ma Grand Mère m'a offerte des mitaines qu'elle a tricotée de cette couleur, je leur ai rajouté de jolis boutons et les ai vite adoptées... en attendant les fraîcheurs de saison...

mitaines_moutarde

Mitaines tricotées par ma Grand Mère, boutons offerts par Val

Deux autres paires sont d'ailleurs disponibles en boutique Dominos

Et puis pour un tout petit Auguste, du jean, des bons points... la panoplie du bébé moderne !

P1130769

Transfert sur tissu à partir des étiquettes de chez elle

 Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable ces mitaines ornée d'un joli bouton !!! belle semaine à toi aussi. Biz.
M
moi aussi je suis fan de moutarde!<br /> extra l'idée du bon point!
C
Voilà un joli travail collectif , les mitaines de Mamie , les boutons de Val et ton ingéniosité , bravo à toutes les trois !<br /> Et le petit Auguste a déjà gagné son bonpoint un super départ dans la vie !<br /> Byzz
R
Très jolies mitaines, j'adore ça !
F
Elles sont jolies agrémentées de jolis boutons.<br /> L'idée des bons points est bonne idée également.<br /> Belle soirée.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité