Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 octobre 2011

ANTECHRISTA... VU PAR LABOURGEOISE

antechrista

Présentation de l'éditeur: Avoir pour amie la fille la plus admirée de la fac, belle, séduisante, brillante, enjouée, audacieuse ? Lorsque Christa se tourne vers elle, la timide et solitaire Blanche n'en revient pas de ce bonheur presque écrasant. Elle n'hésite pas à tout lui donner, et elle commence par l'installer chez elle pour lui épargner de longs trajets en train. Blanche va très vite comprendre dans quel piège redoutable elle est tombée. Car sa nouvelle amie se révèle une inquiétante manipulatrice qui a besoin de s'affirmer en torturant une victime. Au point que Blanche sera amenée à choisir : se laisser anéantir, ou se défendre.

Et alors?: Ce roman relate la perversité des relations et notamment celles d'amitié. Il se lit assez bien et l'histoire est prévisible. Cela manque de profondeur je trouve, l'auteur aurait pu aller beaucoup plus loin sur le sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un peu le problème de cet auteur <br /> elle écrit tant de livres, je trouve aussi que certains pourraient être un peu plus approfondis !
C
Pas lu mais j'ai aussi un peu de mal avec Amélie .<br /> J'espére que tu vas bien .<br /> Byzz
D
je ne l'ai pas lu
M
Il y a belle lurette que l'auteur ne va pas très loin sur ses sujets .... :-(<br /> Si ses premiers romans et quelques uns depuis sont des petits bijoux... c'est souvent très décevant... la rançon de la gloire !!
C
merci de ce résumé <br /> <br /> bisous<br /> cagouille
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité