Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 septembre 2011

L'ECOLE DES SAVEURS... VU PAR LABOURGEOISE

ecole_des_saveurs

Présentation de l'éditeur: Un jour, la petite Lilian se lance un défi fou : si elle parvient à guérir sa mère de son chagrin en cuisinant, elle consacrera son existence à la gastronomie.
La magie d'un chocolat chaud aux épices opère et, une vingtaine d'années plus tard, Lilian anime tous les premiers lundis du mois un atelier de cuisine dans son restaurant. L'École des saveurs réunit des élèves de tous horizons qui, de l'automne au printemps, vont partager des expériences culinaires, découvrir la force insoupçonnée des épices, capables par leur douceur ou leur piquant, d'éveiller des ardeurs inconnues et de guérir des peines anciennes...

Et alors?: Attention coup de coeurY. J'ai adoré ce petit roman culinaire. Ou comment la cuisine panse les plaies, aide à trouver son identité, à s'ouvrir aux autres, réconforte et apporte du bonheur. Un savoureux moment gourmand que celui que j'ai passé lors de cette lecture. Merci Maman de cette découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui-ci je le note dans ma liste je sais qu'il me plaira beaucoup. Merci
Je l'ai acheté, j'ai hâte de le lire !
M
Il a l'air bien sympa ce roman!<br /> je n'ai plus le temps de lire...<br /> je te preterai pls livres si ca t'intéresses<br /> à samedi, je te tel d'ici ce soir
M
Un livre pour toi ... sans aucun doute ;o))) & que je mets sur ma liste illico "o"<br /> Merci & bonne journée
C
Humeur gourmande ces temps ????
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité