Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
21 avril 2011

APERO COUTURE...

Ce soir je vais enfin couper dans mon joli Liberty offert par Val

{ en écoutant bien la prof }

Ce soir je vais aussi prendre l'apéro

{mais pas trop pour garder les idées claires}

Ce soir je vais grignoter et coudre

{enfin je vais essayer de faire les 2, mais pas en même temps}

Ce soir je serai dans un lieu qui s'appelle Le Village des Créateurs

{ rien que ça }

Ce soir je devrai rentrer avec une nouvelle pièce à ma garde robe

{si je suis forte}

Grâce à un tuyau de Maman...

Ce soir je serai

 P1120199

Je vous souhaite une chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et force est de constater que tu as réussi à grognoter ET à coudre en même temps : c'est sûr, tu es une VRAIE fille!!! ;-)
V
T'est trop forte elle est trop belle!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx...
S
Tu as dû passer une excellente soirée ! <br /> J'ai rencontré coupé couzu lors du salon ID créatif à Lyon et je trouve que les modèles sont super sympas. Hâte de voir ce joli coupon en liberty transformé !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
CELA A L'AIR SUPER PROFITES BIEN......<br /> ET QUE VOIS JE DU LIBERTY MEME PAS BLEU.....HE HE ON A LE MEME LA MEME COULEUR.....MOI JE COUPE POUR MA ROSE<br /> BONNE JOURNEE
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité