Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
16 avril 2011

PETITS RIEN POUR DIRE MERCI !

En remerciement des mes caches doigts, je voulais des petits rien pour mes bienfaitrices, Mina Lili , Esper, Gingko et Framboise. Je me suis remise derrière ma MAC avec grand plaisir...

merci_les_filles__

P1110836

P1110850

P1120049

Album photos thème Paris (grille gratuite de Blackbird Designs), Répertoire thème Italie, Carnet thème Shopping, Bracelet breloque coeur et elles ont toutes reçu un "bon point" et un marque page trombone

Merci encore du fond du coeur à vous quatre !

Et les aromates ont fait leur entrée sur le balcon

P1120075

 Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est bien chouette tout ça! en voilà des filles bien gatées!
V
Encore des merveilles merveilleuses :o)
S
Encore de jolis cadeaux. J'aime bp ton espace "aromates"
K
des petits riens dis tu???? hum!hum!
F
Merci beaucoup pour ces gentilles attention et l'art de remercier. Mon petit bracelet fait fureur auprès de mes Filles.<br /> Belle soirée.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité