Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
1 janvier 2011

HAPPY NEW YEAR !

2011 nous voila !

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année

Qu'elle vous apporte beaucoup de joies

J'ai fait travailler mes mimines pour souhaiter cette nouvelle année... un petit côté rétro et vintage pour le cru 2011 des cartes de voeux...

cartes_de_voeux_2011

P1110308

Image trouvée  je ne sais plus où (si la créatrice passe par là qu'elle se manifeste !) , dentelle de ma Grand Mère, Etoiles achetées au BHV

Et même Feeling  joue le jeu de cache cache pour l'occasion...

P1110538

Je vous souhaite une belle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très en retard à toi aussi et à minou aussi !!! ps: jolie bannière !
B
belle et heureuse année 2011, je en suis ps très en avance pour souhaiter mes voeux :-o
A
tous mes meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens :)<br /> gros biz :)
P
très jolies cartes!!
A
une très bonne année à toi aussi! Qu'elle soit créative (et je n'en doute pas!) et qu'il se passe QUE des trucs bien!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité