Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 décembre 2010

ET QUE CELA BRILLE !

Cette année pour Noël pas de sapin chez moi, peu de déco même... j'avais prévu quelques petites réalisations Home Made pour décorer l'intérieur mais... coquine main droite en a décidé autrement... je suis sortie ce matin, première sortie officielle depuis "l'incident"... j'ai vu des enfants choisir leur sapin, des petits ou très grands sapins partirent réchauffer des maisonnées encore inconnues... j'ai admiré de belles décorations, contemplé des lumières clignotantes... et suis rentrée en apportant un peu de déco de saison... car la semaine prochaine avec la date du 8 décembre {très importante à Lyon}, cette soirée se devra d'être scintillante... alors que cela brille !

Une petite mosaïque de cette composition de Noël 2010... où d'ailleurs vous pouvez m'apercevoir avec mon doigt bandé en cherchant bien !

corbeille_de_No_l_2010

P1110293

J'ai juste garni une grande corbeille en forme de coeur et donné un petit air de fête à l'intérieur, en plaçant notamment à proximité des jacinthes blanches qui fleuriront bientôt j'espère et embaumeront l'appartement... le tout  avec des paillettes bien entendu !

Et à mon retour, pause tendresse avec Feeling qui avait perdu l'habitude que je le laisse un peu seul...

pause_tendresse_4_dec_2010

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
blanc et argent...comme les enfants on a les yeux qui brillent
L
Je vais dire:"dans la glace!!" HEheh, je suis comme les gosses devant une photo mystere! :) Heureuse de voir que ca va mieux. Bises
D
Vu ! dans la boule !!! <br /> Bon rétablissement , courage.<br /> Bises<br /> Dominique
A
quel joli décor :) La fête des lumières, je la connais seulement depuis que je blog et j'attends avec impatience les photos chaque année :) <br /> biz biz d'alicette :)
C
Ravissante petite déco !<br /> Oui j'aperçois ton reflet... ;-)<br /> Bisous et belle journée !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité