Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
4 novembre 2010

INVITEE GATEE

Ce week end j'ai donc passé une chouette journée chez Val... et chez Val on est invitée et en plus gâtée... et que de merveilles à chaque fois... merci merci encore une fois de ces superbes bijoux dont je suis archi fan tu le sais bien!

Bijoux_Val

Le tout est déjà porté et adopté... et il y avait d'autres surprises mais que je garde précieusement pour moi...

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez Val, on est invitée, on est gâtée et on est fan...<br /> TOUT EST DIT!
C
bonsoir Stéphanie, Val t'a bien gâtée! ces bijoux sont magnifiques, et quel bonheur ce partage entre amies! douce soirée, bon dimanche ;) gros bisous<br /> Cathy D.
K
elle t'a magnifiquement gatée!
C
Trop Zentil cette Val !!! C'est sublime !
M
il faut garder sa part de mystère(s) ;o)))
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité