Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 octobre 2010

UNE PLUIE DE CADEAUX !

Pour tous ces jolis rectangles reçus pour le plaid, je voulais toutes vous remercier...

Je souhaitais un petit rien, simple, Home Made, idéalement pour toutes les participantes sur le même thème... l'idée fut trouvée, le thème Rétro  / Vintage m'a inspiré cette série de petits bijoux qui j'espère vous ont séduit... certains sont arrivés, d'autres sont en route... en tout cas ce fut un bonheur de travailler avec l'espoir de vous surprendre un petit peu... et d'essayer d'imaginer lequel vous correspondrait le mieux... alors voilà une petite collection de bagues, broches et colliers... que nous appellerons la collection PLAID !

cadeaux_remerciement_plaid

Supports de bagues, médaillons, broches et cabochons trouvés sur Ebay. Découpage de magazines, chutes de tissus Liberty, chutes de papier TOGA... tout est bon pour être mis sous médaillon !

P1110006

Etiquettes/cartes de remerciement à motifs vintage réalisées par mes mimines

Et pour les dessins, je vous donne un petit tuyau

vous trouverez de super images vintage ici

Merci encore de vos rectangles

Bientôt des photos du plaid terminé

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tous ces bijoux sont magnifiques !!! j'adore !
M
Merci tout pein Gentille Copinette ... je viens de trouver ton enveloppe en rentrant et j'adooore mon médaillon & les BO sont à croquer ;o)))<br /> doux week end à toi ...
M
Encore merci ;)
L
waouwww, je suis tombée amoureuse de ces jolis bijoux hi hi...
K
J'odore ces bijoux. Quelle bonne idée! Un super blog que je viens de découvrir grâce à "Un petit air rétro".
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité