Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 juin 2010

ROBETTE A FLEURETTES QUAND TU NOUS TIENS...

J'avais l'année dernière manqué le coche de réaliser la fameuse robe bustier Liberty vue et expliquée en détails chez Nikette, qui est vraiment une pro de la confection de vêtements

Mais avec l'été qui approche, je me suis dit "allez lance toi c'est une bonne occasion de renouer avec ton ex copine la MAC".

De nombreuses heures plus tard {j'ai un peu perdu la main quand même et en plus les mesures étaient en taille 36 et je fais du 38 donc séance intensive de maths pour moi qui ne suis pas douée dans le domaine !!!}, l'objet de ma convoitise est né et pour une première je suis assez satisfaite du résultat... notamment de la fausse patte de boutonnage devant avec ma première confection et pose de passepoil Home Made, j'aime beaucoup le rendu du passepoil très chic.. Et je n'ai pas fait les poche italiennes car j'ai rien compris pour les réaliser ! La prochaine fois, je ferai moins "blouser" à la taille...

robe_bustier

Tout le matériel nécessaire chez Toto (tissu à fleurs, biais pour réaliser le passe poil, cordelette, boutons, élastique..), les photos ne sont pas terribles car j'ai eu beaucoup de mal à prendre seule la chose en photo !

Cette robe bustier sera impec pour bouquiner au vert, déjeuner en terrasse ou flâner en bord de mer (je sais, je fais une fixette sur la Mer en ce moment, va falloir que je réfléchisse sérieusement à remédier à cela), d'ailleurs vous aurez remarqué la couleur de mes ongles de pied, non sans rappeller une certaine couleur...

P1090877

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici donc la robette! trop mimi, elle te va bien, chouette la fausse patte de boutonnage et tant pis pour les poches!!<br /> jolies cage et fleurs..
R
Wahou !<br /> Elle est super belle !<br /> Ca te va à merveille de coudre pour toi !
L
Waouh ... très frais, très réussi !!
M
quelle est jolie! elle te va à merveille!
L
j'adore les robes bustier mais impossible pour moi de ne pas mettre de soutif because taille des lolos!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité