Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
31 mai 2010

OH PIVOINES...

Je suis fan des pivoines, ma fleur préférée je pense, cela tombe bien c'est l'époque alors j'en profite et ce week end il faut dire que je fus comblée... un bouquet de pivoines du marché pour donner du baume au coeur et le pied de mon balcon est en fleurs depuis samedi... Hélène si tu passes par là admires comme ce pied que tu m'as offert l'an dernier est superbe !

Pivoines_mai_2010

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolies. Merci pour ces belles photos. <br /> La pivoine fait également partie de mes fleurs préférées, avec les fleurs de Camelia et la rose bien entendu. <br /> Bisous<br /> Popo
M
magnifik tes pivoines !
M
elles sont magnifiques !! j'en ai un pied d'un beau rose framboise qui (à cause de la pluie répétée) à flétri et pourri aussi vite qu'il a fleuri !! j'ai pu en sauver quelques unes et les prendre en photos !! mais n'en ai pas vraiment profiter ni de mes roses !! trop d'eau trop d'eau cette année !! et les roses (les miennes en tout cas sont presque déjà terminées !! bon WE à toi moi je commence ma semaine demain !!
C
J'adore ces fleurs!! la blanche est originale avec son coeur jaune!!<br /> bonne soirée
L
J'en ai dans mon jardin mais elles sont capricieuses alors chaque année, c'est au marché que je fais le plein !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité