Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
22 avril 2010

RECETTES SUCREES

Dès sa sortie, cette grille Lilipoint m'a tappé dans l'oeil, en bonne gourmande que je suis, rien d'extraordinaire à ce niveau... et j'ai eu envie de la broder immédiatement... comme ma cadence est plutôt lente, une vraie tortue en fait,  j'ai pris mon temps mais me suis régalée

Et dès le début pour une fois,  j'avais une idée précise de sa finition

un classeur de recettes sucrées

classeur_recettes_sucr_es

P1090641

Grille Lilipoint le Point de Croix Rousse Lyon 4, classeur recouvert tissu à pois rose (de je ne sais plus où ?!)

A la différence de la grille originale, je n'ai pas brodé de prénom pour personnaliser le classeur, je n'étais pas emballée par l'idée... c'est donc la seule différence avec la grille d'origine. Et je remercie Maman de m'avoir aidé pour les points "spéciaux" et m'avoir montré la voie... ce fut un moment agréable...

Je compte bien profiter d'une pause pour continuer sur ma lancée et prendre le temps... car..  je suis en vacances demain soir pour une semaine !

Et je vais notamment me poser dans son si beau jardin... que du bonheur en perspective...

A suivre très vite !

P1090632

Et j'en profite pour vous remercier de vos messages, commentaires, remarques ou questions qui me touchent, même si je ne réponds pas toujours à tous (par manque de temps) mais je fais mon maximum pour vous répondre de temps en temps et je les lis tous avec beaucoup d'attention... Merci beaucoup!

Belle journée

Prenez soin de vous surtout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette grille ! j'adooore, il va falloir qu'un jour je pense à m'y mettre ;o)
L
Ohhh... comme c'est joli !!!
L
Lilipoint ... ça me rapelle un tableau brodé pour la naissance de ma petite nièce, un cauchemar, des milliers de points, j'ai cru n'en jamais venir à bout pour un résultat décevant ... mais elle a des grilles superbes et ton cahier est magnifique.
V
Miso avalé, douché et prête pour la ballade de Mr MOZZ...bonne nuit :)
S
Je suis plus que fan de ce joli classeur !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité