Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
1 octobre 2009

Où dépenser vos euros ce week end ?

Pour celles qui ne le savent pas.. à compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche se tient à Lyon un p'tit salon... Id-Créatives... si vous vous ennuyez ce week c'est l'occasion...

id_creatives

Clic sur l'image ci-dessus et vous y êtes ! (enfin presque !)

pot_fleur

Illustration from Esper

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour la Bourgeoise !<br /> Allez il faut se dire que le prochain sera mieux ... et qye tu as fait des économies ... forcées !!!<br /> j'aime beaucoup ton tissu !<br /> amitiés<br /> Dominique
M
Ben bon week-end alors!!! Ici c'est différent car sûrement moins complet, mais on a des puces de couturières dimanche :)
L
Mince j'avais oublié ! Dire que la personne qui gère le salon devait m'envoyer des invit' elle m'a bien oubliée sur ce coup là !
Z
Petit coucou hyper hyper rapido.... pour te dire que je t'ai taggué..... Hihi..... RDV sur mon blog.....(PS ; je sais que tu adoooooores les tags....) Biz
S
J'y vais ce tantôt !!! Et toi poulette ?
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité