Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
23 septembre 2009

JEU DE LETTRES...

Je suis généralement plus douée avec les Lettres qu'avec les Chiffres, j'ai toujours préféré les mots aux équations, les proverbes aux théorèmes, les définitions aux racines carrées... ce n'est pas nouveau ça (et ce n'est pas Papa qui me contredira à ce sujet... si il passe par là -sourire- )...  bon trêve de blabla...

Les petites puces aussi ont droit à des colliers et bracelets pour adoucir leurs journées... des couleurs pleines de peps et des mots doux pour une rentrée colorée...

bracelet_et_collier_lettres

Toutes les fournitures viennent de chez Loisirs Et Créations

(où j'ai mis un sacré bazar en cherchant mes lettres dans le petit bocal devant des clientes médusées, et alors ? )

La Miss Astrid a aimé, chouette, ce fut un plaisir !

[ Je suis très fâchée contre ma machine, pas de couture avant un petit moment Madame part se faire une beauté chez Monsieur le réparateur... pff vraiment de qui se moque -t-on j'ai des choses à coudre moi !... wait and see... ]

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en mangerait de ces jolies lettres tellement elles sont jolies et pétillantes !!!<br /> Doux bisous
T
ho!! c est trop mignon j adore ses couleurs
Z
Super chouette ces perles!!!! Deq uoi faire briller les yeux des petites filles.... Super!!!! Et vive les couleurs quand il fait tout gris dehors!!!
D
les couleurs sont tellement belles qu'on croquerait bien dedans
M
Merci pour les idées de lecture... je viens de lire "La grand mère de Jade", j'ai adoré, il me semble que c'est toi qui en avait parlé? à part ça je vois que tu ne te laisse pas abbattre, si la mac te fait défaut tu fait de trés beaux colliers, bracelets pour jeunes élégantes qui apprécient!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité