Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
19 septembre 2009

ENCORE ENVIE DE DOUCEUR ?

Brunehilde avait décidé qu'il me fallait the accessoire of the rentrée ! Il est arrivé dans ma boîte aux lettres cette semaine et avec lui tellement de douceur... dans une couleur que j'affectionne particulièrement...

tour_de_cou_de_Brunehilde

Je te remercie encore une fois, c'est une vraie merveille ce tour de cou tout doux!

Et grâce à vos messages et conseils, j'ai donné une seconde vie à mon coussinet pour mes ciseaux... en suivant l'idée de Domi et Alicette, grace à un oeillet posé dans l'angle, la méthode la plus simple, rapide et efficace...

P1080740

Je vous remercie encore de cette super idée !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super l'écharpe!! Faudrait que je demande à ma GM de m'en faire une, car moi et le tricot, on ne se connait pas, et on a pas envie des e connaitre!! Hihihi...<br /> Et ben voilà, problème réglé... vive les copinettes et leurs bonnes idées...
R
Oh quel joli cadeau !!!
M
une écharpe pleine de douceurs et de charme!
C
alors toi aussi tu aimes le bleu ? (j'ai toujours cru que c'était le rose plutôt !) il est magnifique de cette couleur..... Brunehilde a dû adorer le tricoter !il te va très bien et ton porte ciseaux est bien réparé et ne crains plus rien
D
Ohhh elle a l'air toute douce cette écharpe !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité