Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 juillet 2009

JEU CULINAIRE...

Elle nous propose une petit jeu... de recettes à prénoms... l'idée est amusante et partager un peu nos secrets culinaires est sympathique aussi... il faut dire qu'en matière de cuisine Mikele est forte et c'est surtout une passionnée...

C'est votre recette de famille ou favorite ou transmise par un(e) ami(e) qu'il faut partager, il faut que celle-ci porte un prénom... une recette qui traverse les temps... je sais déjà laquelle je vais lui proposer ... chut...  pour rendre une petite visite à Mikele et vous inscrire, c'est par ... j'oubliais y'a une suprise à la clé !

Jeu_Avec_Le_Temps

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa ce jeu je viens d'aller sur son blog!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
F
C'est très amusant comme jeu mais là j'ai les petits enfants à la maison et pas trop de temps pour moi et le blog. Une autre fois.
M
en tout cas,j'aime bien ton carnet de recettes^^sauf que t'es pas marrante;on voit rien de rien de tes petits secrets culinaires:))bisous
V
Super cette idée !
L
merci pour l'info alléchante !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité