Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 juin 2009

Couleurs acidulées... la suite !

Des amis motivés, des couleurs acidulées, des brochettes, verrines et autres gourmandises, du punch bien sûr, des bouquets colorés, des fleurs et adorables cadeaux, des fous rire (beaucoup plus tard dans la soirée... ou dans la matinée plutôt)... des étiquettes dont vous aviez trouvé l'utilité (pour les verres), tout y était pour passer une agréable soirée... bon OK  je suis au ralenti ce dimanche et tourne en rond dans l'atelier sans oser me lancer... 

Comme promis je vous montre une petite mosaïque de cette crémaillère... les coulisses avant l'arrivée des invités...

pendaison_cremaillere_juin_2009

Bonne fin de week end !

Edit de + tard: les curieuses me demandent ce qu'il y avait dans les verrines.... alors plusieurs variétés en fait.. crevette/avocat/pamplemousse - soupe froide de courgettes à la coppa - crème de fromage de chèvre et poivrons - concombre  /feta -  et puis sucrées compotée de pamplemousse au miel... pour les verrines je crois que c'est tout... Merci de vos gentils commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miam... et je vois des M&M'S.... MMMMh.....<br /> Au vu de ta jolie mosaïque, tes invités ont dû en prendre plein les yeux!! J'adore!!!!!
L
Un cocktail de bonne humeur ! Effet réussi !
C
tres jolie table de cremaillere. c'est frais et festif. bravo!
C
miam miam !! quand à l'édit !! c'est quand les verrines pour tes cops de blog ?
Z
Oh!!!!!!!!! j'adore cette mosaïque acidulée....<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité