Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 juin 2009

Les petits pois sont rouge...

Et oui dans cette pochette à pinceaux les petits pois sont rouge !

pochette___pinceaux

Lin Toto, Tissu à pois Ebay, Dentelle provenant d'un troc

Peinture à la main  (même que je ne me souvenais plus comment faire ces lettres d'écolier... vous auriez vu ma tête d'élève appliquée !). C'était le cadeau de PIF pour elle et il est arrivé à bon port... pour voir cette pochette en situation allez lui rendre visite !

P1080044

Avec ces magnifiques arums, cadeau de Jeannick (ma belle Maman)...

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe!!!! Mais je t'avoue que je préfère la version bleue et marron!!!!!!
F
Super jolie, ta pochette! les détails sont super bien soignés... bises!
L
Génial!!! cette pochette à pinceaux !<br /> Je cours voir s'il reste le tissu rouge à pois sur ebay....<br /> Bonne journée...
C
j'aime beaucoup tes p'tits pois !!! biz
Z
Des pinceaux bien enveloppés pour que tu puisses créer des merveilles.....<br /> Bise,zaza.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité