Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 mai 2009

100...

Mais je n'avais pas remarqué.... Oui la Newsletter compte plus de 100 inscrites... je vous en remercie... et je ne pouvais pas ne pas faire un petit cadeau de remerciement... alors un tirage au sort a designé une gagnante qui recevra une petite surprise.... qui ? c'est elle qui a gagné !!!!

Bravo à toi et merci de cette fidélité... un surprise partira bientôt vers chez toi !

Et puis depuis peu il y a un "intrus" dans l'atelier... Mister Caesar squatte un peu non? Il faut dire que c'est pratique pour surveiller ce qui se passe dehors...

P1070900

Avec cette nouvelle venue, cadeau d'anniversaire...

Je vous souhaite un bon week end !

P1070851

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> Votre chat est bien installer pour profiter de la vue!<br /> ;-)
F
Bravo et félicitations, c'est un réel reccord.<br /> Je me demande ce que tu as préparé pour l'heureuse nominée.<br /> Bon dimanche.
L
Ahah !!!! Trop bien installé le ceasar !... Il a trouvé une place de choix !...<br /> Du coup j'ai raté le tirage au sort !!...j'attends le tirage pour le 200ème !!<br /> Doux bisous
B
belle intention !
M
Wahou 100 inscrites? Bravo! C'est quoi la différence entre la newsletter et les sites comme bloglines (qui surveillent les nouveaux posts?) que j'utilise? Bon week-end!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité