Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 mars 2009

Pochettes surprises...

Les deux pochettes surprises des gagnantes du challenge composition florale sont arrivées à destination ... c'est quoi donc ? ... ben des pochettes et des surprises... en photos...

P1070717P1070718

Suite du dernier message :A la demande générale les petits pois chez moi sont.... vert... turquoise... violet ! (il y avait aussi fushia)... et les fleurettes sont violettes !... j'ai un "problème" avec le violet en ce moment....  c'est ma nouvelle lubie !... et surtout un projet précis en tête,  avec une technique que je n'ai encore jamais essayé... à suivre dans quelques mois...

P1070742

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie, aie, aie, je crois que je vais craquer j'y passe tout à l'heure...
C
j'ai adoré tes cadeaux (je me répète mais tant pis !lol!)et j'adore tes tissus petits pois !! tu veux pas nous dire ton projet
L
Il faut toujours des petits pois chez soi !!!!!!!! je l'ai entendu je ne sais combien de fois !! tes tissus sont très jolis
C
mais où trouve tu ces superbes tissus à pois ?: par chez moi ils ne connaissent pas :-(<br /> De jolies créations en perspective en tout cas !
B
je confirme ils sont très beau ces tissus moi aussi je viens de craquer !!!<br /> bises<br /> bidi
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité