Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 mars 2009

TROC...

Dernier troc du mois de mars, avec Zaizai ... et elle a reçu... tadam...

surprises_pour_Zaizai

Sac cabas toile cirée à pois rose doublure fleurettes, Mini pochette de cousette, Trousse à "Petits Bobos"

Et la Miss m'a envoyé de jolies surprises Home Made... allez je vous montre...

P1070694

Pot à fils très printanier avec un super tissu "herbes folles", chouette cocotte de Pâques, fleurette trop chouette en laine cardée et des fleurs en papier pour la déco...

Merci beaucoup à toi pour ce bel échange !

Je vous souhaite un bon week end...

qui sera sous le signe du challenge compo florale.. à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton sac à pois !!! <br /> le reste aussi évidemment comme d'hab !
L
Mince j'ai loupé un sac didon :-(
M
Chouette idée la trousse a bobos! A faire avant cet été pour partir serein en vacances..
H
Génial cet échange, vous vous êtes mutuellement gâtée, c'est superbe!<br /> Bizzzzz
L
De jolis échanges! merci de ta visite aussi
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité