Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 février 2009

Miam !

Pour une puce, Noémie,  qui va à l'école depuis peu... pour y ranger précieusement son goûter, un petit sac très coloré...

P1070488

Vous vous souvenez des super thés reçus de la part de Val... ??

Vous m'aviez demandé ma sélection... Alors je les ai tous goûté.... une super expérience gustative très agréable... Et voilà mon palmarès...

1/Thé vert au jasmin du vietnam  (j'adore !!!) - 2/ Thé noir aux agrumes "Goût Russe" (très parfumé) - 3/ Thé vert à la menthe "Des Touaregs" (un délice !)- 4/Thé Chai Massala Inde "thé noir et épices" (très original et relevé!) -  5/Thé Earl Grey de chine "Qi Mèn" (pas mal mais du coup je l'ai trouvé un peu fade) -  6/Thé Genmaïcha du japon "thé vert et riz soufflé" (j'ai pas trop aimé celui là en fait, l'impression de manger un morceau de Crunch sans le chocolat !!!)...

Merci encore à toi Val !

P1070482

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La choupinette doit être aux anges! c'est tout mimi!
I
Joli ce petit sac !
L
oh les beaux muscaris ! j'adooorreeee...
M
elles sont magnifiques ces fleurs !
M
félicitations pour avoir remporté le concours!!!!<br /> elle est jolie ta pochette et quoi de plus précieux qu'un gouter ;-)<br /> ce sont des muscaris?? j'adore ds le pot en zinc!! aah, si seulement les fleurs chez moi vivaient 3 jours consécutifs :-/
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité