Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
6 février 2009

Balle.. e.... rine...

Oui je sais il neige dans certains coins de France...

Oui je sais il pleut aussi....

Oui je sais le temps est plutôt aux bottines....

Mais moi... je rêve déjà du printemps... et...

Je crois que quelquechose ne tourne pas rond...

P1060634

Et vous avez-vous le même syndrôme ???

Edit du 17/02 : je ne pensais pas que mes ballerines vous feraient cet effet....  !!! je les ai toutes achetées l'année dernière mais les ai ressorties car j'en ai marre de l"hiver !

Alors d'où viennent-elles ?... les marron avec liserés beige de chez San Marina, les à paillettes de chez Monsieur Carrouf ! (n'est-ce pas Marlouu !), les grises avec fleurettes de La Halle aux chauss., et les dernières marron d'un petit magasin près du bureau (indépendant)... je n'ai pas encore fait la rasia pour cette année !!!!!! 

Je vous souhaite un super week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement le printemps et les petites ballerines ! elles sont toutes très sympas !
S
Je tombe à la renverse en parcourant ton blog. mmmmmmmmmmmmh !!! Je veux les mêmes ! Je ne porte que ça dès le printemps jusqu'à l'arrivée de l'automne. Les tiennes sont terribles !!! Où les as tu trouvées ?????<br /> A bientôt et merci de ta visite chez moi. <br /> Bises
S
je t'ai battue ! j'en ai acheté 5 d'un coup le mois dernier !!!!!
C
Elles sont superbes. Quelles marques?
B
Il fait froid (et y'en a encore pour un moment) et dans les magasins y'a dejà la collection de printemps... pas près de l'enfiler ectte collecytion printemps! grrrrrrr
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité