Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 janvier 2009

Cela progresse...

J'avance peu à peu, tout doucement... mais c'est le tout début du projet... après viendra le choix du tissu externe et là je coince déjà.. (simili cuir? toile cirée? toile enduite? thermocollant très très épais?) et de la doublure, puis la fermeture éclair (dimension? petite ou grosse?) ... à ce rythme là je devrai l'avoir terminé pour Noël !!!!! mais promis je vous tiens au courant de l'avancée (ou de l'abandon ??!!)

P1070362

Et puis j'ai récidivé avec le gilet de berger, en gris cette fois-ci  - fausse fourrure et doublure vintage chez Toto... en photos (prises par Monsieur c'est plus facile !)

mosaique_gilet_de_berger

Le tuto du gilet c'est toujours ici (comme le dernier)

Partiront cette semaine des petits colis... les surprises de la Newsletter ici, un petit troc ici et un swap ... à suivre !

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie veste ! j'en ai une en projet, couleur prune...
B
roooooo<br /> c'est trop beau !<br /> il faut que je m'en fasse un, j'ai une belle moumoutte qui m'attend ds mon armoire !<br /> pleins de jolis choses depuis ma derniere visite<br /> a bientot
A
J'attends de voir ce sac avec impatience.... ;o))
I
Il va être génial ce sac!
M
il promet ce sac!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité