Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 janvier 2009

Vintage...

Avec Chacharose nous avions décidé d'un troc... et elle voulait du vintage la Miss... heureusement elle m'a approvisionné en jolis tissus et ainsi quelques surprises home made sont arrivées à bon port, j'espère avoir relevé ce challenge...

surprises_Charline

Carnet de notes, Maisonnette et Porte monnaie

Ce fut un plaisir !

Vous aimez le style vintage et les tissus Dick and Jane? Elle organise un petit concours auquel je participe avec ma couverture d'agenda présentée ici... si cela vous dit c'est par   et bientôt je compte sur vous pour voter pour ma petite créa !!! (si elle vous séduit bien entendu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La petite maison est toute craquante et toute mimi !!...<br /> Doux bisous
A
Je passais par hazard sur ce joli blog et j'aime beaucoup les ptites créa!!! Le porte monnaie est trop mimi!
C
Vintage et mimi à souhait !biz
I
C'est ravissant<br /> Rappelle moi la date pour aller voter (pour toi of course !!!!!)<br /> Bonne nuit
C
pour ton passage et ton gentil com !<br /> Ce porte-monnaie me rappelle ceux que j'avais...petite fille !<br /> <br /> A bientôt....<br /> <br /> Bises...Muriel...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité