Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 janvier 2009

Surprises pour une Princesse...

Vanessa est une Princesse... et elle a récemment fêté son anniversaire... quoi de plus normal pour une Princesse qu'une couronne et des strass ???...

P1070105

Sucettes en chocolats, carnet de notes, mini trousse à pois en toile cirée, pochon velours anthracite couronne strass et bracelet sur le thème du chocolat

Et on zoom sur les bidouilles maison...

P1070106P1070107

Encore un Joyeux Anniversaire à toi !

Je suis très motivée pour mes encours du moment.... je peux vous dire que cela booste sévère... trocs Val, Petite Charline partis... à suivre bientôt... et le  Swap dans mon sac à main, Ayé terminé !!!

Et avec ces quelques anémones placées dans ce joli vase que le Père-Noël m'a apporté...

Je vous souhaite une bonne semaine !

Anemones

Edit du 14/01, en réponse à vos commentaires:

Vase Design Olea Porcelaine De Limoges - RamDam 

"C'est plus qu'un bruit qui court : Olea, Une ondulation pour un vase... Deux feuilles de porcelaine de Limoges plissées créent une poche qui se fait oublier une fois garnie, offrant un splendide écrin blanc aux fleurs qu'elles accueillent.
Ce vase fait partie de la première collection de vases aux lignes novatrices imaginée et créée par les designers helvétiques Sarian et Berger. Elle est fabriquée artisanalement en pure porcelaine de Limoges coulée à la main, dans un registre haut de gamme tout en restant abordable."

Un petit peu de pub pour ma ville natale ne fait pas de mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore trop la couronne !!! et les petites libellules... ! joyeux anniversaire à la Princesse alors, la voila gatée tout plein :)
A
Bien gâtée la petite princesse avec toutes ces jolies créas !<br /> Bravo !<br /> Et ton vase est magnifique ! super original, j'adore !!!<br /> bisous !<br /> Claire
H
Toujours aussi généreuse en cette nouvelle année. J'adore ton vase........ J'espère que tu vas bien. Bonne soirée. Bisous.
C
merci bcp pour ton comm sur mon blog, et tes compliments! c'est toujours agréable.<br /> a bientôt!
I
Des bidouilles très réussies!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité